AS MARECHAT RIOM BASKET
 
 
 
 
 
 
 

Premier bilan de saison pour les SF1

Vendredi 20 octobre, les SF1 de Maréchat ont disputé le dernier match aller de la première phase, sous les encouragements des U11 filles et de nombreux supporters.

Malgré la défaite, cette 5ème rencontre est de bon augure pour la suite puisque les maréchatoises ont réalisé l’une de leur plus belle prestation, preuve qu’elles progressent de match en match. Agressivité défensive, intensité et collectif étaient au rendez-vous malgré de nombreuses erreurs individuelles qui permettent aux filles de Beaumont de rester dans le match et de remporter la partie.

A l’issue de cette rencontre, le bilan reste positif puisque les riomoises terminent avec  3 victoires et 2 défaites, ce qui les place en 3ème position (sur 6). Ainsi, les SF1 semblent sur la bonne voie pour réaliser leur premier objectif : faire partie de la poule forte en 2ème phase.
Elles doivent maintenant continuer leur travail afin de corriger les erreurs individuelles et afin de continuer à construire leur collectif offensif et défensif.

Cependant, pour les prochaines rencontres, elles devront se passer d’Odile DaSilva, victime d’une fracture du péroné à qui nous souhaitons un bon rétablissement et que nous espérons retrouver très vite sur les terrains.
 
 
 
 
 
 

calendrier

RÉSULTATS / CLASSEMENT 2017/2018